SX TOUR : La bosse de Bretagne

Thomas déçu de son résultat

La deuxième épreuve du Championnat de France SX Tour faisait étape samedi dernier à La Bosse de Bretagne et c’est devant plus de 6000 spectateurs que le team LR Motorsport s’est offert son tout premier podium en Championnat de France.

Adrien et Thomas ont réalisé une très bonne seance chrono puisqu’ils vont prendre les 3eme places dans leurs catégories respectives.

Lors des demies-finales, Adrien va prendre un départ moyen avant de remonter jusqu’en 4eme place tandis que Thomas lui va partir en 3eme position avant de devoir céder aux attaques de Coulon, très rapide sur ce circuit breton et de prendre également la 4eme place.

Place aux finales avec les SX2 ! Adrien va réaliser un départ correct en 5eme position avant de rapidement passer en 3eme place avant de se retrouver second suite à la chute de Mallet alors leader mais va devoir s’incliner face à Richier et ensuite assurer une très belle 3eme place !

Adrien se retrouve maintenant second du Championnat de France SX2 avant la 3eme épreuve du Championnat !

Thomas va malheureusement avoir une finale compliquée , avec un départ aux alentours de la 13eme place avant de remonter en 8eme place mais en attaquant dans le dernier tour pour la 7eme position, il va chuter et mettre du temps à repartir pour finalement finir 14eme, très décu après avoir montrer une vitesse pour jouer devant.

Prochaine épreuve, samedi 1er Aout, en Corse à Propriano ou seulement Thomas sera présent pour ce 1er supercross sur l’Ile de Beauté.