SX de Lavaur

Thomas fait 7

Le Team LR Motorsport KTM-Moto17 se déplacait vendredi dernier dans la Tarn à Lavaur tout près de Toulouse pour la 18eme édition du Supercross International.

Une piste comme à son habitude très rapide ou il était difficile de faire la difference. Lors des essais chronos, Thomas réalise une bonne séance en prenant le 4eme chrono général à 6 dixièmes du meilleurs temps de Soubeyras, auteur de la pole position pendant que Adrien prenait la 10eme place sur 350 KTM.

En demi-finale, Adrien va manquer son départ et alors cravacher pour revenir jusque dans les 6 premières places mais finalement échouer à la 7eme place. Direction le repechage ou Adrien va se classer 3eme après avoir resister à Yannis Irsuti, leader du Championnat de France SX2 et donc se qualifier pour la finale.

Thomas lui va chuter dans le premier tour et repartir dernier pour remonter jusqu’en 4eme place et arracher sa place pour la finale.

Place à la finale, ou nos 2 pilotes LR vont manquer complètement leurs départs ! Thomas pointe 12eme au premier tour et Adrien 14eme !

Thomas va réaliser une bonne pour remonter en 7eme position juste derrière Lefrancois, Teillet et Izoird tandis que Adrien prendra la 11eme place derrière Simon Mallet.

Le lendemain, Thomas était à St Cybranet pour un cross nocturne ou il se classera 2eme de la soirée derrière Fura et devant Mallet.

Tout le team a déjà en tete la prochaine épreuve à La bosse de Bretagne pour la seconde épreuve du Championnat de France qui aura lieu samedi soir !

A la semaine prochaine !