Supercross Montpellier 2015

Dernière course 2015

Samedi dernier se déroulait la dernière épreuve du Championnat de France SX Tour à Montpellier dans la superbe Park&Suites Arena !
Lors des essais chronos, Adrien va réaliser un bon temps avec la 4ème position en SX2 tandis que Thomas a eu un peu plus de mal avec le 10ème temps en SX1.

En 1ere finale SX2, Adrien va prendre un départ correct à la 5ème place et imprimer un gros rythme des le début de course en allant prendre la 3ème place à Flo Richier avant de se faire repasser à 4 tours de la fin pour finir à la 4ème place !

Mais lors de la 2ème et dernière finale de l’année Adrien va voir ses chances de podium partir en fumée lors d’un crash collectif au 1er virage. Il va alors repartir très loin et remonter à la 6ème place avant de s’accrocher avec un autre pilote et finalement terminer 8ème et 5ème au général des 2 finales.

Quant à Thomas, il va tout d’abord réaliser une demie-finale correct en prenant la 3ème place de celle ci.
Mais en finale il va prendre un très mauvais départ pour ensuite remonter rapidement 8ème et être à la lutte pour la 6ème place mais il va malheureusement commettre une erreur et se contenter d’une 9ème place.

Adrien termine le Championnat 2015 à la 6ème place tandis que Thomas fini 12ème en ayant loupé 2 soirées suite à une concurrence de dates.

Une saison tout de meme positive pour la 1ere année d’existence du team avec donc un titre de Champion d’Europe Supercross pour Thomas et une 6ème place en Championnat de France SX2 pour Adrien !

Nous tenons à remercier tout nos partenaires pour cette belle saison et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine !