Supercross Lyon 2016

SX Lyon 2016

Le weekend dernier, nous étions dans la ville des Lumières à Lyon pour la seconde épreuve épreuve du Championnat de France SX Tour "Indoor"

Vendredi :

Je réalise le 2ème temps chronos à 3 dixièmes de la pole avant de remporter facilement ma demie-finale devant Izoird et Escoffier.

Lors de la finale, je vais faire une mauvaise sortie de grille mais réussir à me retrouver 3ème des le premier tour avant de prendre le meilleur sur mon coéquipier Cyrille Coulon et me retrouver en seconde position. Je ne pourrais pas remonter sur Soubeyras et termine donc deuxième de cette première soirée Lyonnaise.

Samedi :

La soirée de samedi sera presque une copie conforme de la veille, avec un 2ème temps chrono à 1 dixieme de la pole suivi d'une victoire en demie-finale devant Izoird.

En finale, je vais partir 2ème juste derrière Soubeyras et nous allons imprimer un gros rythme avant que 2 glissades coup sur coup me fasse perdre légèrement le contact sur le leader. Je termine donc second de cette deuxième soirée malgré le meilleur temps en course.

Je garde donc la tete du Championnat de France SX1 pour un petit point devant Cedric Soubeyras.

Un grand merci à mon team SR75 Suzuki ainsi qu'à mes partenaires et les mecaniciens Yoann et Julien. Prochaine épreuve à Montpellier à l'Arena le weekend prochain !