Touquet 2016

Tout ne s’est pas passé comme prévu, malheureusement mais bon c’est la dure loi du sport !

Un peu malade, une grosse chute avec un concurrent qui m’a éclaté le dos et où ma cheville déjà abimé est resté coincé dans la roue, j’ai enchainé avec des problèmes de lunette (dont un tour sans, très galère avec le sable plein les yeux), je pète une bougie en pleine ligne droite sur la plage en passant une bâche d’eau, donc encore du temps de perdu…grrr !.

Je termine 605ème au scratch avec 7 tours bouclés (vu mon temps du 2ème et 6ème tour sans problème j’aurai pu faire 9 tours « mais bon avec des si…lol » et 7ème 125cm3 et 1er 125 en vétéran. A part les grosses douleurs je suis satisfait de ma condition physique, de mon pilotage et de ma moto qui marche d’enfer.

Mais je ne sais pas si je reviendrais un jour en 125, car le tracé du circuit est inintéressant, que des lignes droites sans enterrées qui font la part belle aux grosses cylindrées, pas assez technique pour moi. Heureusement que mon assistance était au TOP !!!

Mille merci à ma Chérie qui a assurée grave malgré 39 de fièvre, à Kévin qui a tenue à chouchouter ma moto toute la course (du coup il n’a pas vu la course et il sort juste d’une opération au genou) et à Alycia une fille géniale qui nous a bien aidée aussi…sans oublier toute la bande de potes qui a fait le déplacement juste pour venir me soutenir.

Merci, merci, merci à tous pour votre gentillesse et votre aide tout le week-end ! C’est pour vous que je suis allé au Bout…

Retour de l’hosto où j’avais RDV avec mon ostéopathe, après une série de radios le verdict est tombé.

J’ai réussi à torde la broche qui me tient l’astragale (c’est pas étonnant que j’avais très mal) ! Et que j’ai un tassement des lombaires, à part ça ! Tout baigne…lol