Sx Santa Marinella

Sur le podium...

Christophe a terminé la seconde manche du Supercorss d'Italie qui s'est déroulé à Santa Marinella , commune de la province de Rome le samedi 1er août.

Pour une reprise et après 8 mois de convalescence, Christophe a roulé tranquillement et sans jamais tenter le diable… En première finale, Christophe termine troisième tout en suivant les deux pilotes italiens, bien connu du championnat de France SX Tout et lors du Supercross de l'Yonne, Pelligrini et Bonini.

Pour la seconde finale, et après un départ moyen, le pilote du Moto Club Brienon, passe trois au cours de cette manche. Il finira à la même place après le passage du drapeau à damier!

En partant 3ème de la super finale, Christophe restera au contact de Bonini. Pellegrini s'étant échappé avec plus de deux secondes d'avance.

Christophe a eu du mal avec la piste plutôt adaptée cross avec des parties rapides.

Christophe a eu des douleurs aux chevilles, dès la seconde finale. Cependant, notre pilote est content de lui. Prochain rendez-vous le 8 août pour la troisième manche du Championnat de France qui se déroulera à Saint Thibery