Motocross International Is-sur-Tille et préparation Supercross

Motocross International Is-sur-Tille et préparation Supercross

Quelques news depuis mon retour des US

Après avoir passé 2 semaines à m’entrainer en Supercross sur les terrains californiens, j’ai passé les 15 derniers jours à rouler en Motocross pour preparer le motocross International de Is sur Tille ou tous les tops pilotes de l’Elite étaient présents en plus de quelques tops du Championnat d’Europe.

J’ai réalise un 4eme temps chrono correct à 0,8 sec de Xavier Boog, j’étais plutot content de rivaliser en vitesse avec les tops pilotes.
Lors de la première manche, je suis parti en tete mais lors du premier tour, j’ai perdu mon silencieux et du passer par les stands pour le remettre et repartir avec 2 tours de retard. Je me suis mis dans la roue des leaders que je n’ai pas lâché jusqu’à une petite glissade 2 tours avant la fin. Je réalise le 3eme temps en course.

Maintenant retour à l’entrainement Supercross, Cedric Lucas vient juste de terminer notre piste d’entrainement afin d’être à 100% pour l’ouverture de la Pro SX Cup le 18 Juin à Briis et du Championnat de France SX Tour à Estillac le 25 Juin !

Credit Photo : SDRacingPics